premier arrêt hôtel a Prat de mollo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philou
Messages : 58 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 64 Localisation : GAUJAC GARD
Sujet: Sujet: ballade dans les Pyrénées Sam 29 Juin - 19:38
Superbe balade je posterai quelques photos bientôt.
laurent.T
Messages : 61 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 58 Localisation : BEAULIEU 07
Sujet: Re: ballade dans les Pyrénées Dim 30 Juin - 6:13
Moi je vais les regarder au fur et a mesure qu'elles arriverons.Merci a Jean-Marie pour cette superbe balade sans qui nous l'aurions pas faite.Vivement la prochaine! Encore merci et a bientot L'Ardechois
jean marie Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 67 Localisation : gaujac (gard)
Sujet: Re: ballade dans les Pyrénées Dim 30 Juin - 10:57
une diapo de toutes les photos , a mettre en plein écran .
sined30
Messages : 19 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : Saint genies de comolas
Sujet: Re: ballade dans les Pyrénées Jeu 4 Juil - 23:26
Bonjour vous !!!: lol:
Cette sortie dans les Pyrénées a été pour nous une belle ballade. Pour moi tout s'est bien passé, pas de problème de pneu, de perte de téléphone ou autre.... On aurai dit que JM avait commandé la météo ....beau temps, mais frais aux sommets...normal. le parcours et les paysages, magnifique !!!...Ce Jean Marie nous a fait prendre des chemins de chèvres et de vaches !!!....mais ça valait le coup !!!....
J’espère que vous avez reçu le photos.
a bientôt !!!!
jean marie Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 67 Localisation : gaujac (gard)
Sujet: Re: ballade dans les Pyrénées Ven 5 Juil - 20:52
sined30 a écrit:
Bonjour vous !!!: lol:
Cette sortie dans les Pyrénées a été pour nous une belle ballade. Pour moi tout s'est bien passé, pas de problème de pneu, de perte de téléphone ou autre.... On aurai dit que JM avait commandé la météo ....beau temps, mais frais aux sommets...normal. le parcours et les paysages, magnifique !!!...Ce Jean Marie nous a fait prendre des chemins de chèvres et de vaches !!!....mais ça valait le coup !!!....
J’espère que vous avez reçu le photos.
a bientôt !!!!
laurent.T
Messages : 61 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 58 Localisation : BEAULIEU 07
Sujet: Re: ballade dans les Pyrénées Mer 24 Juil - 14:16
slt a vous sined 30 au info,l'autre jour,ils ont dit qu'une voiture avait faillit se foutre en l'air a cause d'un gant sur la route.Tu es sur de n'avoir rien perdu? a plus et bonne route.L'Ardechois
sined30
Messages : 19 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : Saint genies de comolas
Sujet: Re: ballade dans les Pyrénées Jeu 25 Juil - 13:45
bonjour,
Enfin de tes nouvelles !!!.... Alors comment y va Laurent ????!!!....En parlant de gants, tu dis pas que c'est les notres !!!!....nous, nous sommes bien rentrés et pour l'instant on ne sort pas avec ces grosses chaleurs. en debut aout, si l'equipe est presente, on se fera un apero ou repas, on verra....
je te dis a bientot laurent !!!
sined ....
quote="laurent.T"]slt a vous sined 30 au info,l'autre jour,ils ont dit qu'une voiture avait faillit se foutre en l'air a cause d'un gant sur la route.Tu es sur de n'avoir rien perdu? a plus et bonne route.L'Ardechois[/quote]