Messages : 222 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 67 Localisation : gaujac (gard)
Sujet: les Alpes du 07/07/2014 au 12/07/2014 Dim 13 Juil - 9:27
depart pour ANNECY le lundi 07/07 sous une couverture nuageuse dense , la pluie nous rattraper 10 km avant Annecy , nous avons éviter de justesse les trombes d'eau ,le soir petite ballade au bord du lac avec parapluie. mardi 08/07 depart d'Annecy pour AOSTE (Italie) ,apres 10 km les tenues de pluie sont de rigueur , arriver a CLUSES nous descidons de prendre l'autoroute pour CHAMONIX car la monter sur abondance par mauvais temps était dangereuse , après un bon repas sur Chamonix nous passons le tunnel du Mont Blanc direction AOSTE , arriver a l’hôtel sous le soleil , ça fait du bien !!! . mercredi 09/07 depart d'Aoste pour BRIANCON par le col du petit st Bernard , col de l'Isoard et le col de l'Iseran , ce dernier nous a poser pas mal de souci , car nous sommes arriver en haut du col avec une température de 0° et la neige qui tomber . jeudi 10/07 depart de BRIANCON pour RIMPLAS , enfin la meteo nous sourit , le col de l'Isoard et le col de la Bonette sont franchi avec une meteo correcte , temperature a la Bonette 4°, arriver a RIMPLAS sous le soleil , enfin!!!!! . vendredi 11/07 depart de RIMPLAS pour CASTELLANE , sous un magnifique soleil , passage par le col du turini pour descendre sur SOSPEL , nous avons rejoint Castellane par des petites routes , j'ai jamais autant pris de virages en épingle , génial , en plus le beau temps était de la partie . samedi 12/07 depart de CASTELLANE pour rentrer a la maison , et oui déjà la fin , passage par les gorges du Verdon et le lac de st croix , environ 1500 km effectuer , et je peut dire que la GS !!! , c'est une sacré becane , coupler avec les anakee 3 elle ne m'a jamais pris en défaut et je me suis fait plaisir en montant certains cols .