le forum des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des motards

Partager avec nous notre passion pour les Deux-Roues ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 61
Localisation : Très souvent en moto sur les p 'tites routes .

Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Empty
MessageSujet: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    EmptyVen 29 Jan - 16:45

Bonjour,   Very Happy

Avant toute chose,   je vous rassure,   je sais très bien  que vous      êtes trop éloignés      de cette destination   .  


Ce message est avant tout     destiné à  vous donner des idées   ,   des fois qu'un jour,  vous alliez vous balader du coté de Narbonne ...


Pour info touristique,  Peyriac de Mer et l'ancienne saline c'est çà :  ( j'espère que les photos vont apparaitre  )  Rolling Eyes  

Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Index_10
Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Index_11
Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Peyria10
Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Doul10
Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Passer10
Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    09hive10
Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Dsc86910



Et  il y a même  la vidéo,  histoire de vous mettre  " l'eau à la bouche !  " ...vous allez vous regaler en la visionant .  Wink  - passez en grand écran ça vaut le coup d'oeil Wink -

   




... Comment, Je connais ce coin ?   ... Bein,  j'ai été moniteur auto école à Narbonne ...  lol!     ( Bein voui !  Faut bien bosser quelque part ! )

Salutations et  V motard ... et, ... à un de ces quatre ...

Eric

Pour Info :  Avec des collègues du coin,   on va y aller le Dimanche 7 Février  .    

Vu notre situation  " géographique " ,  nous les  "  Héraultais de L' Ouest "  ,  ça nous fait pas loin ... Pour vous, c'est un peu comme si vous alliez à Pierrelate ... Wink


Dernière édition par Camino le Mar 9 Fév - 8:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean marie
Admin
jean marie


Messages : 222
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 66
Localisation : gaujac (gard)

Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Empty
MessageSujet: Re: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    EmptySam 30 Jan - 18:18

salut ERIC , pas libre le 07 février , bonne balade .
Revenir en haut Aller en bas
https://asphalte.motards.net
Marco




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 60
Localisation : montélimar drôme france

Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Empty
MessageSujet: Re: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    EmptyDim 31 Jan - 10:03

Salut,
nous ne sommes pas dispo à cette date, une autre fois peut-être.
Bonne balade à toi ! Belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubreve.pagesperso-orange.fr/
Eric

Eric


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 61
Localisation : Très souvent en moto sur les p 'tites routes .

Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Empty
MessageSujet: Re: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    EmptyDim 31 Jan - 15:30

Merci pour vos réponses, c'est sympa . Very Happy  


-Pour les Photos du 1er message :   Ce ne sont  pas les miennes .  

C'est juste des photos du site de Peyriac,  prélevées  sur - Google images - , pour vous présenter ce petit coin pittoresque et heureusement  encore préservé ...  Mais ça ne va pas durer ... Hélas, tôt ou tard .. ces enfoirés de promoteurs passeront par là ...!

J'ai juste  voulu vous donner des idées ... comme ça, si vous allez un jour , vous balader dans ce coin, vous saurez quoi visiter .  
 

Allez, j'y vais ....  

Salutations et V motard ...  

.... Pis,   j'arrête là,  parcequ'il y a encore Jean marie,   qui va encore  dire que,   j'écris ...TROP ! ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Empty
MessageSujet: Re: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Si vous passez un jour, du coté de Narbonne  n'hésitez pas, allez voir  PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade sur la cote espagnole
» Fisher vous salut
»  Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des motards :: ici vos propositions de balades-
Sauter vers: