Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .
3 participants
Auteur
Messages : 11 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 62 Localisation : Très souvent en moto sur les p 'tites routes .
Sujet: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE . Ven 29 Jan - 16:45
Bonjour,
Avant toute chose, je vous rassure, je sais très bien que vous êtes trop éloignés de cette destination .
Ce message est avant tout destiné à vous donner des idées , des fois qu'un jour, vous alliez vous balader du coté de Narbonne ...
Pour info touristique, Peyriac de Mer et l'ancienne saline c'est çà : ( j'espère que les photos vont apparaitre )
Et il y a même la vidéo, histoire de vous mettre " l'eau à la bouche ! " ...vous allez vous regaler en la visionant . - passez en grand écran ça vaut le coup d'oeil -
... Comment, Je connais ce coin ? ... Bein, j'ai été moniteur auto école à Narbonne ... ( Bein voui ! Faut bien bosser quelque part ! )
Salutations et V motard ... et, ... à un de ces quatre ...
Eric
Pour Info : Avec des collègues du coin, on va y aller le Dimanche 7 Février .
Vu notre situation " géographique " , nous les " Héraultais de L' Ouest " , ça nous fait pas loin ... Pour vous, c'est un peu comme si vous alliez à Pierrelate ...
Dernière édition par Camino le Mar 9 Fév - 8:32, édité 14 fois
jean marie Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 67 Localisation : gaujac (gard)
Sujet: Re: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE . Sam 30 Jan - 18:18
salut ERIC , pas libre le 07 février , bonne balade .
Marco
Messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 61 Localisation : montélimar drôme france
Sujet: Re: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE . Dim 31 Jan - 10:03
Salut, nous ne sommes pas dispo à cette date, une autre fois peut-être. Bonne balade à toi ! Belles photos !
Eric
Messages : 11 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 62 Localisation : Très souvent en moto sur les p 'tites routes .
Sujet: Re: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE . Dim 31 Jan - 15:30
Merci pour vos réponses, c'est sympa .
-Pour les Photos du 1er message : Ce ne sont pas les miennes .
C'est juste des photos du site de Peyriac, prélevées sur - Google images - , pour vous présenter ce petit coin pittoresque et heureusement encore préservé ... Mais ça ne va pas durer ... Hélas, tôt ou tard .. ces enfoirés de promoteurs passeront par là ...!
J'ai juste voulu vous donner des idées ... comme ça, si vous allez un jour , vous balader dans ce coin, vous saurez quoi visiter .
Allez, j'y vais ....
Salutations et V motard ...
.... Pis, j'arrête là, parcequ'il y a encore Jean marie, qui va encore dire que, j'écris ...TROP ! ..... .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .
Si vous passez un jour, du coté de Narbonne n'hésitez pas, allez voir PEYRIAC DE MER ET L' ANCIENNE SALINE .